Macbook en libre service à l’université

L’université de Drexel en Philadelphie, propose à ses étudiants de louer gratuitement dans leur bibliothèques de MacBook.

Distribteur de MacBook

Ce distributeur donne accès à l’un des 12 ordinateurs en libre-service, sur lesquels sont installés beaucoup de logiciels afin que les étudiants puissent s’en servir immédiatement.

Les étudiants peuvent emprunter gratuitement ces ordinateur d’Apple grace à leur carte magnétique pour durée hebdomadaire de 5 heures, au delà une pénalité de 5$ est appliqué par tranche horaire.

Les ordinateurs sont automatiquement formatés et recharger lorsqu’ils sont replacés dans la borne, ainsi pas d’inquiétude sur la confidentialité des utilisateurs.

Le distributeur fonctionne 24h/24h sans intervention humaine, c’est donc bien pratique pour venir finir vos travaux en pleine nuit.

L’université de Drexel a un seul distributeur de ce type pour le moment, mais prévoit d’en ajouter d’autres supplémentaires si cette dernière est apprécier par ses étudiants.

Sources : techhive.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.