Amazonico, un air d’amazonie à Dubai

Restaurant Amazonico Dubai, Salle intérieure

Aujourd’hui on vous emmène en Amazonie, dans un restaurant aux plats Sud-Américains, situé à Dubai dans le quartier de DIFC. Bienvenue chez Amazonico.

Situé dans le fameux quartier d’affaire de Dubai, à côté d’autres grand restaurants tels que Roberto’s, Avli by Tashas, Atelier Joël Robluchon, Zuma et tant d’autres, Amazonico sort du lot par son atmosphère tropicale et ses plantes suspendues autant dans la salle intérieure que sur la terrasse. Un vrai petit coin de fraîcheur.

Restaurant Amazonico Dubai, Salle intérieure

La terrasse extérieure est tout aussi agréable avec une vue sur la salle intérieure et les cuisines en second plan.

Restaurant Amazonico Dubai, Salle intérieure

La terrasse extérieure n’est pas d’une grande capacité, plus longue que large, mais suffit amplement à accueillir tous les convives.

Restaurant Amazonico Dubai, Terrasse

Le menu de Amazonico

La carte s’étale sur plusieurs pages et il y a également un menu spécial sushi. Nul doute que vous trouverez ce qu’il vous plaît à l’intérieur de ces pages.

Pour ma part, je me suis laissé tenter par la salade amozienne, composé de mangue, avocat, tomates confites et citron kalamansi. C’est une entrée délicieuse et fraîche avec plein de saveurs et si vous aimez ce mariage entre la mangue et l’avocat, je ne peux que vous recommender cette salade. J’essaierai volontiers de la refaire une fois rentré à la maison.

Restaurant Amazonico Dubai, Salade Amazonienne

Quant au plat de résistance, un wok de 25 légumes très savoureux a attiré mon attention. Les légumes étaient très bien cuits et assaisonnés.

Restaurant Amazonico Dubai, Wok de 25 légumes

La présentation est soignée, comme on l’attend pour un établissement de ce standing.

Business Lunch disponible

Amazonico propose également un business lunch servi entre 12h00 et 14h00 au tarif de 125 AED (environ 31 Euros) pour 3 plats ou 148 AED (environ 37 Euros) pour 4 plats. Voici pour exemple le menu du mois de Novembre concernant ce Business Lunch

Restaurant Amazonico Dubai, Business Lunch pour Novembre 2020

Les serveurs sont très attentionnés et professionnels afin de rendre votre repas le plus agréable possible.

Il ne fait nul doute que le lieu est plus agité pour le dîner que durant le déjeuner – prenez cet élément en compte si vous comptez y aller avec vos amis / familles en soirées.

Restaurant Amazonico Dubai, facade de l’établissement le soir

Je recommande vraiment cet endroit, tant par son atmosphère que par sa nourriture.

Les liens utiles

L’adresse du restaurant est DIFC Pavillon, Dubai

Le site Internet: https://amazonicorestaurant.com/dubai/
Facebook: https://www.facebook.com/Amazonicodubai/
Le compte Instagram: https://www.instagram.com/amazonicodubai/
La page TripAdvisor: https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g295424-d17821547-Reviews-Amazonico-Dubai_Emirate_of_Dubai.html

Si vous avez aimé la lecture de cet article, je vous recommande la lecture de mon article sur les bonnes adresses à Dubai https://fredods.com/dubai-les-bonnes-adresses-a-connaitre-et-informations/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.