Chargement en cours...

Qui est Fredods ?

Bonjour à tous !

Je m’appelle Frederique, né dans un coin du Sud de la France en Octobre 1987.

Passionnée depuis tout petit par l’informatique et les nouvelles technologies, j’ai suivi un cursus scolaire orienté Informatique de Gestion puis je me suis tournée vers des études dans l’infographie 3D tout en continuant mon apprentissage de manière autodidacte de la programmation web.

J’ai créé mon premier site à l’age de 15 ans en HTML, il s’agissait d’un site communautaire pour ma classe dans le collège où j’étudiais.

Parti sur Paris pour co-fondé ma première startup « All Together » avec un ami, puis j’ai rejoins le monde du travail Suisse depuis 2013, en passant plus de 3 ans aux Editions Atlas en tant que Chef de Projet Digital & e-Commerce.

Je suis maintenant consultant Digital & e-Commerce pour Amaris. J’évolue entièrement en tant que Consultant au sein de Nespresso HQ dans la branche e-Commerce Rollout.

Ceci est mon blog où je partagerai avec vous mes différentes passions à savoir avant tout Internet et ses technologies mais également la cuisine et les voyages.

Le but est de partager mon savoir avec le plus de monde possible, n’hésitez donc pas à recommander mon blog à vos amis et venez discuter avec moi, ça sera un réel plaisir d’échanger.

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux :

Twitter : Fredods

Instagram : Fredods

LinkedIn : Frederique De Sousa

YouTube : Fredods

Merci de votre lecture

One comment
  1. Jedébute

    Bonsoir Frédérique, depuis quelques temps je parcoure le web afin de trouver des tutaux pour me lancer dans ton monde je suis âgé depuis peu de 51 ans, j’ai un projet qui trotte depuis des années, je vois que depuis beaucoup de personnes ont passées le cap et je reste à les regarder, je donne beaucoup de conseils, toujours le cordonnier le plus mal chaussé.
    J’ai déjà décortiqué en long et en large de multiples cms (prestashop, wordpress, OpenElement), puis quelques formations sur le codage html, css. Le reste en autodidacte, mais j’ai toujours deux gueuses aux pieds pour le pas dire aux mains car je ne pourrai correspondre avec toi.
    Je travailleur indépendant dans le monde de l’assurance et de l’immobilier, je suis aussi un passionné de Jazz et aussi d’objets petits et grands, d’équitation, d’aviation et d’athlétisme puisque moi même j’ai été athlète et porté les couleurs de l’équipe de France en 1984 pour les JO à L A, pas tout jeune pour toi.
    Mon fichier clients aussi bien assurances immobilier, le monde du (sport s) et l’aviation, le monde de l’art a un valeur, que je souhaite exploiter.
    Mon projet un site d’annonces uniquement basé pour et sur des passionnés comme moi, un monde un peu fermé, mais quand on a un pied dedans avec le temps j’ai pu me faire un listing de fichiers clients qui maintenant pourrai me servir pour mon projet et pourquoi pas une pré-retraite.
    Smarty jamais utilisé, compliqué comme outil ou pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laissez-vous tenter par un de ces articles
Donutime : Devanture
Hôtel Royal à Evian-les-bains
Snapchat Wallpaper
Terrasse du Ceresio 7, Milan