, ,

Restaurant Terrella pour un bon brunch

Restaurant Terrella Porto
Restaurant Terrella Porto

Terrella, le paradis pour les amateurs de Brunch

Si vous êtes de passage dans la magnifique ville de Porto au Portugal et que vous cherchez un endroit pour faire un brunch, c’est à Terrella qu’il va falloir vous rendre.Que vous soyez un fidèle habitué des brunchs ou que vous cherchiez à découvrir cette tendance du dimanche matin, Terrella vous ravira à vous faire exploser les papilles et les yeux.

Brunch, qu’est ce que cela signifie ?

Le mot Brunch vient de l’anglais qui est une contraction des deux mots anglais qui sont Breakfast (signifiant petit-déjeuner)  et Lunch (signifiant déjeuner). Le contraction de ces deux mots nous a donc donné Brunch, qui est donc un repas qui se prend généralement le dimanche en fin de matinée/début d’après-midi.

On trouve donc aussi bien du sucré comme des pâtisseries, des fruits comme du salé, des oeufs brouillés, du saumon, du bacon, des quiches, etc.. Il n’y a aucune limite à ce repas, excepté votre faim.

Le principe

Il y a deux services chez Terrella le Dimanche pour le brunch, le premier est à 11h30 et le deuxième service débute à 13h30.

Le tarif de ce brunch est de 16 Euros comprenant un jus froid, une boisson chaude, l’eau est à volonté ainsi que la nourriture. Ce prix est très bon marché compte tenu de la qualité et diversité du buffet.

Vous pouvez prendre la formule avec de l’alcool pour un tarif un peu plus élévé.

Terrella Porto , Buffet Brunch
Terrella Porto , Buffet Brunch

 

Vous pouvez donc profiter à volonté de toute la nourriture présente sur les buffets, durant les 2h que vous dure chaque service.

Le paradis des papilles

Pour être plus concret et vous faire salivez, voici quelques images du buffet que l’on peut trouver à Terrella un dimanche matin.

Une table est consacré aux différents pains, pâtisseries Portugaises , crêpes, gauffres et confitures.

Terrella Porto , Buffet Brunch
Terrella Porto , Buffet Brunch

 

Vous trouverez également une plus grande tables remplies de fruits tranchés, des verrines, des oeufs brouillés, bacon, saumon, du fromage, soupe Portugaise et quelques légumes.

Terrella Porto , Buffet Brunch
Terrella Porto , Buffet Brunch

 

Puis une troisième grande table vous offre des plats chauds, ce qui vous donnera l’occasion de goûter des plats locaux.

Où se trouve Terrella ?

Pour les gourmands qui veulent tenter l’expérience, il faudra se rendre au 105 C Rua Ofelia Diogo Da Costa, 4100-085 Porto, juste derrière la « Casa Da Musica ».

Je vous conseille vivement de réserver, si vous ne parlez pas Portugais, le personnel parle très bien Anglais, vous pouvez donc les contacter au +351 910 659 368

Leur page Facebook se trouve ici : https://www.facebook.com/terrellaporto

Written by Fredods

Passionné de voyage, nourriture, cocktails. Travaillant dans le monde du e-Commerce et du Digital, je partage mes passions et conseils à travers ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA