, , ,

Emirates Pass, des réductions à Dubai

Votre billet d’avion Emirates devient une carte de réduction

Dubai Airport
Dubai Airport

Emirates Pass, quand votre billet d’avion devient votre carte de fidélité

La compagnie aérienne Emirates vient de lancer depuis le 01 Juin 2017, une carte de réduction nommée Emirates Pass sur un système plutôt innovateur et très intéressant pour les personnes se rendant à Dubai entre le 01 Juin 2017 et le 31 Août 2017.

 

Pas besoin de s’abonner à une nouvelle société pour bénéficier de réduction ou encore de payer une carte qui donnerai droit à des avantages. Votre billet d’avion est votre carte de fidélité.

 

Pour que cela marche bien entendu, votre billet d’avion doit être de la compagnie Emirates avec une date de vol comprise entre le 01 Juin 2017 et le 31 Août 2017, date de validité de l’offre.

 

Emirates a deja négocier beaucoup d’avantages auprès de restaurants, spa et parc d’attractions. Il y a des plus d’une soixantaine de restaurants/bars, une dizaine de lieux de divertissements et une dizaine de lieux de bien-être. De quoi s’occuper et économiser des dirhams.

 

Il vous suffira donc de présenter votre billet d’avion, ainsi qu’un passeport ou une Emirates ID pour identification à de leurs partenaires pour bénéficier des avantages.

Du coup, lors de la réservation de billet d’avion, il peut-être fortement intéressant de voyager avec Emirates, en plus de la qualité des avions, pour profiter des réductions accordées grace au billet d’avion.

 

Les Avantages du Emirates Pass

Emirates Pass
Emirates Pass

 

La liste à jour est ici sur le site de Emirates, uniquement en anglais, mais très compréhensible même pour ceux ne parlant pas anglais, je vous conseille donc d’allez faire un tour dessus pour regarder ce qui vous intéresse :

Avantages à Dubai sur le site de Emirates

 

N’hésitez pas à partager cette offre avec vos amis car elle est éphémère. Il serait donc dommage de ne pas en profiter et faire profiter vos proches qui voyages également.

 

Si mon article vous a plu, n’hésitez pas à venir lire mon article sur Le Restaurant The Observatory Dubai ou bien encore le Célèbre Restaurant Roberto’s Dubai et Abu Dhabi. Si vous cherchez des choses à faire, des lieux à voir, des restaurants à faire ou des bars à découvrir, lisez cet article sur les bonnes adresses à Dubai.

Written by Fredods

Passionné de voyage, nourriture, cocktails. Travaillant dans le monde du e-Commerce et du Digital, je partage mes passions et conseils à travers ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA